Candidature de Dalneya

> > > Candidature de Dalneya

Formulaire de candidature

Nom du personnage

Dalneya

Depuis combien de temps jouez-vous?

Bientot 7 ans...

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

J'aimerais avancé dans le PVE HL, apprendre des autres et leurs apprendre ce que je peux, faire partie d'une communauté de joueurs unis brandissant le même flambeau.

Vos anciennes guildes

Dans l'ordre chronologique :

-Toute fin WoD et début Légion = "Gothmog Army" sur Cho'gall.
Guilde très sympathique qui promettais une avancé rigoureuse et rapide, ce fût tout le contraire. 

-Quelques semaines après le début de CE = "Input" sur Hyjal.
Rencontré par hasard et cherchant des membres voulant avancé rapidement sur du MM, nous avons déchiré le HM après une vague de recrutement, on était boosté mais on s'es cassé la gueule sur les Dragons MM, des clans se formaieant au sein de la guilde, mauvaise ambiance, des RL qui changeaint au même rythme que les event sur le calendar. Je suis partis.

-Le 25 Décembre 2016 = Création de ma propre Guilde "Principe" Sur Hyjal.
J'ai tenté de réunir des joueurs qui avaient la motivation d'avancé sur du MM rapidement, or malgré beaucoup de temps passé avec certains, je découvre que quelqu'uns ne savaient meme pas ce qu'etait un enchantement (je ne plaisante pas), nous avancons difficilement sur le palais a sa sorite, on se rend vitecompte que ce ne sont pas des joueurs qui savent déja ce qui les attendent.
Au dela de ca le rôle de GM me prenais beaucoup de temps. Je préfere ne plus endosser ce rôle ce qui me permet de raider malgré tout et également de bien dormir pour ne pas rater mes cours ! (le plus important !)

Présentez-vous

Ha ! La partie cool :) Ba moi c'est Robin, alias "Dalneya" la chasseuse de démons main Tank et Dps.
J'ai 21ans, je suis un mec cool, bogoss, intelligent mais pas trop friqué (on peu pas tout avoir) 
Je fais une école de jeux vidéo (IIM) a Paris la Défense. Je fait du code, des scenarios, on fait des petits jeux sur web, unity tout ca donc c'est cool (mais en vrai c'est une galère je t'explique meme pas parfois j'ai aucune idée de ce que je fais et ca marche jamais).
J'ai l'occasion de pouvoir bosser parfois le weekend en temps que serveur ou barman dans un Restaurant Lounge / Boite de nuit en banlieu (ca maintient un bon rythme pour les raid de finir tard la nuit)
Sinon j'adore le café,  wow, et wow avec un café, et aussi etre assis a un café avec une tasse de café avec un pote pour parelr de wow.
Vi1 discuté PV stu veu me daicouvrir + sur mon insta @robiinchh chapeau chapeau deux points trois (:3)

Ha et aussi ! De manière générale je suis hyper ouvert, mais vraiment, genre vous pouvez discuter devraiment toutet n'importe quoi avec moi, mais en raid je suis la pour casser des bouches, soulevez des mamans pas très catholiques et parfois je need un stuff.
<3 <3 <3

Avez-vous des personnages dans d'autres guildes ?

Non

Si oui, indiquez le nom des guildes

ø

Avez-vous un casque/micro ?

Oui

Combien d'heures jouez-vous par semaine ?

entre 25 et 30h je peux faire plus comme je peux faire moins sur des semaines chargé en travail ou en sorties